AIP Index du Forum AIP
Aide Informatique et Programmation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIP Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelandaisa
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous... cela fait quelques jours que j'erre en ces lieux, et voila, je  me presente a vous de facon plus detaillée:
j'habite dans le sud (nimes), et je suis conducteur de grues a tour. mes passions, sont:
 le parachutisme... formidable exutoire !!! et qui permet de se recentrer... c'est un SPORT qui ne permet pas l'approximation !!!
la corse !!! merveilleuse ile que j'ai pris en plein coeur. tout y est: des paysages a couper le souffle, la montagne (tres exigeante) les corses eux meme, et une richesse de traditions et d'anectodes...
et pour l'informatique, j'aime bien comprendre.. d'ou ma presence ici Tongueout
j'ai assemblé il y a 18 mois un htpc, en voici le detail:
 boitier htpc advance 2706
carte mere intel 35dp35dpm, carte son 7.1 integrée
intel core2 duo e8400 ventirad original
2x 1go ddr2 kingstone 1066mhz
alim corsair modulaire hx520w
dd diamondax 250go/7200tpm
carte graphique asus geforce 9500gt 512mb ddr2
refroidissement 2x noctua nf-r8-1800 en 80mm
graveur bluray lg ggw-h20l
windoxs xp home edition (oem)
clavier/souris sans fil logitech ex100
ecran lcd 116 cm sharp lc466x20e
ampli audio/video onkyo tx-sr 607
enceintes 5.1 focal sib&cub2
lecteur multimedia cyberlink power dvd 7.2 ultra
et ps3
a l'epoque ou j'ai choisi mes composants, c'etait ce qu'il y avait de meilleur.. (quand je vois ce qui est sorti depuis, j'ai envie de pleurer)
mais ca tourne tres bien, et sourtout, c'est tes silentieux, et pas de probleme de chauffe, malgres seulement 2 ventilos en 80 mm...
voila ma presetation terminée !!! vous en savez plus sur moi.. au plaisir de vous retrouver rapidement. @mitiés...

il n'y a pas de question idiote, seuls les doutes le sont
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xbeteox
Webmaster
Webmaster

Windows XP

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue !
Il est pas mal ton pc il tournerais bien sous seven!

lelandaisa
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je sais, mais en ce moment, je louche sur une nouvelle config, et je vais voir si je mets en vente mon matos pour racheter d'autres composants..
en ce moment, la rampage2, et les derniers i7 d'intel me font les yeux doux, ainsi que la hd 4870 de chez asus....
et pour la partie audio (en desactivant la carte son integrée de la cm), je pense me payer la  asus tek xonar hdav 1.3 (ideale pour une connection tout hdmi sur l'ampli) 

xbeteox
Webmaster
Webmaster

Windows XP

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Fais ce que tu veux mais je ne te conseille pas de mettre Vista sur une de tes becane !

lelandaisa
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ah ca c'est sur que l'on ne me prendras pas a mettre cet os !!! ce sera seven (aussi peu gourmand que xp)
mon frere m'appelle trop souvent pour que je le depanne (et en plus, il a la version basique!!)
comment a t'on pu mettre en vente des pc avec un tel os ??

xbeteox
Webmaster
Webmaster

Windows XP

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

en plus vista faut plus de 1 go de ram alors que seven 512 mo duffisent!!

lelandaisa
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

on est bien d'accord.. quoi qu'avec 512, on va vite a l'ecran bleu (windows a cessé bla bla bla) selon ce que l'on fait. cretains programmes sont lourds.. pour ma pomme, en usage multimedia j'ai opté pour 2go.. ca tourne impec !!

xbeteox
Webmaster
Webmaster

Windows XP

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

boa moi 768 mo de ram suffisent!!!

lelandaisa
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:05 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

tout depend de l'usage. quand je retravaille mes videos ca demande de la ressource

xbeteox
Webmaster
Webmaster

Windows XP

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

voila!
tu vas pas utiliser 64 mo de ram pour les jeux vidéos ou le montage vidéo !
quoi que si ! lol Laughing

lelandaisa
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci pour ces echanges..  j'entends l'avion du para club !! je vous quitte car dans 1/2 heure j'e vais aller tutoyer les nuages !!! @+

xbeteox
Webmaster
Webmaster

Windows XP

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

tu reviens ?

Windoopro
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIP Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation