AIP Index du Forum AIP
Aide Informatique et Programmation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

windows seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIP Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelandaisa
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: windows seven Répondre en citant

bonsoir a tous !!! . prudent au sujet de toute nouvelle mise a jour des softwares,j j'ai suivi avec un grand interret l'evolution vers le nouvel os que windows propose, a savoir le desormais tres attendu windows seven. les commentaires des utilisateurs de la version test sont quasi unanimes. fort de ces commentaires, c'est avec impatience que j'attendais le jour ou l'on pouvait l'acheter en precommande.... eh bien.... des les premieres heures, j'ai tenté de l'aquerir sur tous les sites (windows market place, fnac, ldlc, et j'en passe).. tous ont partis en quelques instants.... 76000 pour toute la france, c'est peu !!! . alors, je me resoudrai a l'acheter des qu'il sera disponible sur le marché
 la precision est que je suis sous xp..
si quelqu'un a deja fait l'experience de seven, je serai curieux de savoir son avis par rapport a xp, et de savoir si cala apporte réellement un plus ?
quelles sont les restrictions en matiere de compatibilité des softwares les plus connus, car windows pretend que plus de 80 pour cent des progammes sont compatibles....
merci a ceux qui prendront la peine de se pencher sur ma question Wink

il n'y a pas de question idiote, seuls les doutes le sont
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xbeteox
Webmaster
Webmaster

Windows XP

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: windows seven Répondre en citant

Moi j'ai déja utilisé seven.
Alors en fait avec 512 Mo de RAM ca rame un peu mais si ta pas firefox en navigateur tu peux oublier la navigation sur internet !!!
Mais tu peux le télécharger seven !!!
et oui!
si tu veux de l'aide pour l'installer, tu postes un nouveau sujet et on t'aidera !
La version est bien sur gratuite et en Français !!!
Voici le lien :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/windows/dd353205.aspx

lelandaisa
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: windows seven Répondre en citant

merci de la reponse rapide...
en fait j'ai assemblé un htpc, et sous xp, j'ai mis 2 go de ram ddr2 (amplement suffisant)
effectivement, il semble que la navigation soit le point faible sous seven, a moins d'installer le renard !!
la version est elle réellement gratuite ?? (ca m'etonne chez microsoft !!) , est elle complete, ou s'agit'il d'un shareware ? car s'il faut au final l'acheter, autant attendre, et voir l'avis des utilisateurs.
 si pour plus de comprehension, il vous faut le detail de ma config, je la mettrai.
 en attendant, je vous remercie beaucoup
Cool  viva AIP Cool

xbeteox
Webmaster
Webmaster

Windows XP

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: windows seven Répondre en citant

oui!!! c'est la que je l'ai testée!!!

xbeteox
Webmaster
Webmaster

Windows XP

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: windows seven Répondre en citant

non mais tu dois l'acheter le 01/03/2010(tu n'es pas obligé) mais tu peux avoir en meme temps seven et xp !

xbeteox
Webmaster
Webmaster

Windows XP

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: windows seven Répondre en citant

alors ton seven fonctionne?

lelandaisa
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: windows seven Répondre en citant

ah... je ne suis pas encore decidé a l'installer.. mais quand je m'y mettrai, je me rapprocherai de vous, soyez en sur..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: windows seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIP Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation