AIP Index du Forum AIP
Aide Informatique et Programmation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

envoi de pieces jointes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIP Index du Forum -> Accueils et Informations Générales -> Les Questions et Les Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelandaisa
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: envoi de pieces jointes Répondre en citant

bonjour... suis-je dans la bonne categorie ?? bon.. il y a une chose que je voudrais savoir: participant a d'autres forums d'entraide, certaines requetes d'internautes font que leur meconaissance est telle que je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer par mail des programmes (freeware bien entendu), tel print pratic, avast ou autre. je suis sous xp familial, et j'utilise outlook express. la taille des pieces jointes est je crois de 11,3 mo
maxi. donc peut on envoyer un programme par mail avec son exe ?
merci a ceux qui auront la patience de me lire Laughing

il n'y a pas de question idiote, seuls les doutes le sont
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xbeteox
Webmaster
Webmaster

Windows XP

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: envoi de pieces jointes Répondre en citant

Si ton programme exe (le programme d'installation) est inférieur a 10 Mo oui mais le mail mettera plus longtemps a arriver au destinataire.

lelandaisa
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: envoi de pieces jointes Répondre en citant

merci beaucoup.. je tente de l'envoyer .je vous tiendrai au courant
ps:  viva aip !!!

The Red Tux
Membre
Membre

Windows XP

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: envoi de pieces jointes Répondre en citant

Envoi juste le setup, le logiciel ne marchera pas tant qu'il ne sera pas installé.

Personnellement je te conseil d'utiliser Thuderbird, c'est un logiciel de messagerie bien plus performant que Outlook.
Tu peux le télécharger ici. Wink

PS: pour internet je te conseil d'utiliser Firefox(téléchargeable ici) Wink

Visiter le site web du posteur
xbeteox
Webmaster
Webmaster

Windows XP

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: envoi de pieces jointes Répondre en citant

Exact The red tux.
Exemple le programme photofiltre.
Il faut pas que tu envoie le fichier .exe du programme mais celui du setup......

lelandaisa
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: envoi de pieces jointes Répondre en citant

merci... Laughing  allez je tente ca en fin de journée, et vous tiens au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: envoi de pieces jointes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIP Index du Forum -> Accueils et Informations Générales -> Les Questions et Les Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation